dimanche 27 avril 2014

L'or de la montagne

Je ne vais pas raconter ma randonnée  grandiose; 
je le ferai -ou pas- plus tard.
Mais je ne peux pas ne pas vous offrir ce que la montagne
 m'a offert après la pluie de la nuit.
Et sans bouger de mon lit.
Du moins pour la première photo, car pour les autres je suis sortie dans l'air vif du petit matin, il n'était pas tout à fait 7 heures.

Espagne :Sierra del Cadi (entre Puigcerda et La Seu de Urgell)
Au sud de l' Andorre

Sans bouger de mon lit!!!


Un couloir de grimpe















Les jupes de la montagne




Les dents de la montagne


 Appareil Panasonic compact DMC TZ 30 (zoom x 67.5)



16 commentaires:

  1. quelle belle lumière, c'est très beau.
    merci Lison, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laurence, un soleil d'or comme ça c'est rare. Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Lison !
    Quelle vue magnifique, tout ça de votre lit, c'est à peine croyable ! Dans ce cas, on peut rester des heures au lit ;)
    La luminosité est belle, la Montagne superbe ! J'aime beaucoup votre photo "les jupes de la Montagne" ...
    Un très beau voyage, vraiment, merci de nous faire partager !
    Je vous souhaite une belle journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas des heures au lit car on a envie d'aller à leur rencontre: la montagne et le soleil. Bisous

      Supprimer
  3. Lumière matinale magnifique !!! Je vois ça rarement car précisément je ne suis pas matinale snif ! Bisous Lison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis toujours matinale mais intra muros on ne voit rien. alors quand je suis en vignes ou en montagne, j'en profite. Bisous

      Supprimer
  4. C'est superbe cette lumière matinale, tu as raison d'appeler ça l'or de ta montagne.
    Je suis une lève tôt et même très tôt et j'ai toujours trouvé la lumière du matin beaucoup plus belle que celle du soir. Du moins sur la mer.
    Je connais plus mal la montagne et je ne sais pas si on a la même sensation mais là c'est magique.
    Gros bisous Lison.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en montagne, à la campagne, dans les vignes, à la mer, dès qu'on quitte les murs, c'est un autre monde une autre lumière. Bisous Mireille

      Supprimer
  5. Féérique, grandiose , cette lumière du petit matin est magique .
    De quoi rester au lit!! lol
    J'aime beaucoup sortir au petit matin , la nature s'éveille et les couleurs sont magnifiques.
    Merci pour ce merveilleux partage.
    Douce soirée, bises Lison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non pas au lit ! Il faut courir dehors et savourer; bisous

      Supprimer
  6. On peut dire, peut-être, que l'or de la montagne est le soleil montant.
    Bisou, Lison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est juste un moment, entre le soleil trop pâle et celui trop fort. J'ai eu beaucoup de chance. Le soir aussi offre de belles couleurs. Il faut être au bon endroit et au bon moment. Bisous, Marius

      Supprimer
  7. LISON bonjour des photos qui ne te laisse pas indifférente elles sont très belles et j'aime cet or dans ta montagne
    Le soleil était là ce jour là pour ton bonheur bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment très beau, on aurait dit une pluie d'or. Bisous france

      Supprimer
  8. Coucou chère Lison!
    Tes photos sont (comme toujours) un grand plaisir de voir et regarder!
    La lumière est magique!
    Tu es une femme de la montagne!
    Passe une bonne journée et un beau 1 mai!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: