mercredi 5 novembre 2014

Cimetière à Toussaint...autrement

Plutôt que de faire un lien sur mon billet que beaucoup ont vu
 et donc ne reliront pas, je vous invite à un voyage extraordinaire
qui m'a beaucoup émue :





                                         La Toussaint dans un cimetière de Varsovie


(cliquer ci-dessus)






17 commentaires:

  1. WOW, merci pour ce lien… C'est très flatteur…:) merci et un grand bonjour encore de Varsovie, car ce soir je serais déjà à Budapest :)

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle découverte grâce à ce lien. C'est vraiment magnifique, et vivant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour Nika qui sait si bien aimer son pays et le nôtre

      Supprimer
  3. merci pour le lien, c'est très émouvant.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais parfois qu'on partage un thème entre copinautes comme on le fait pour les chats : c'est enrichissant. Bisous

      Supprimer
  4. C'est impressionnant et émouvant aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'an prochain on se donne RDV pour faire toutes un post sur les cimetières à Toussaint ? Chiche !

      Supprimer
    2. Je suis partante pour l'aventure.

      Supprimer
  5. Muito interessante ver a tradição de outros países.
    Obrigada por compartilhar.
    beijos
    Adri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O proxim anho é um cemiterio (assim se chama ?) do Brasil que descubrimos ? Até logo

      Supprimer
  6. C'est émouvant et superbe à la fois.
    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces lumières, c'est très beau, et très émouvant, oui aussi. Merci pour ce partage, Lison.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, ces lumières apportent une âme supplémentaire.....de la vie.
    C'est très émouvant et de plus je viens de découvrir un blog bien sympathique.
    Je vais laisser un com.
    Merci pour la découverte Lison.
    Re-Gros bisous.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me fait grand plaisir car j'aime beaucoup ce blog ami. Bisous

      Supprimer
  9. Magique magique!!!!!!!!
    Gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allée sur ton lien , c'est beau et émouvant.
    J'ai l'impression que nous perdons de plus en plus nos traditions , nous devenons matérialistes, c'est bien regrettable.
    Merci , bisous Lison

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: