mercredi 24 décembre 2014

Heureux Noël 2014








Je souhaite à tous mes amis, à mes nombreux lecteurs, dont certains du bout du monde, un heureux Noël que ce soit sous la neige, dans les montagnes, dans les îles
 ou tout simplement chez eux.

Que ces fêtes vous soient douces et nous fassent oublier  à tous pendant un moment les difficultés 
ou les peines de la vie.

Je suis  touchée par le nombre de visites sur mon blog, par vos commentaires et j'aime à aller visiter vos blogs, parfois avec du retard mais je ne saurais m'en passer : 
c'est riche, varié et vivant.

J'ai aussi une page Facebook sous le nom de Amédine


Joyeuses Fêtes



8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Joyeux Noël à toi aussi Amédine sans oublier tes adorables boules de poil, que cette journée soit douce et pleine de bonheur, une journée de partage avec la famille je t'embrasse bien fort à bientôt
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi Lison, que j'imagine entourée de tous tes amis ronronnant :-) Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. merci Amédine, et la photo est magnifique. Joyeux Noël et bisous
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui t'entourent sans oublier La Tribu du Sujet.
    Je t'ai trouvé sur FB.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Obrigada, Feliz Natal para você também!
    beijos
    Adri

    RépondreSupprimer
  6. Avec retard .. me voilà... après un détour dans le Loir et Cher... je n'ai plus de face de bouc depuis fort longtemps alors ... mes visites seront sur ce site épargné par la pub... je te souhaite le meilleur ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Belle!
    Malheureusement je suis tardive ......
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je suis en retard mais bon... il reste encore quelques jours avant la fin de l'année alors je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Je repasse en 2015!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: