samedi 18 avril 2015

Un vase original

C'est ma jeune et élégante glycine, un peu aventurière et excentrique ; comme moi, voyageuse dirons nous, qui a choisi ce vase original, un élément de l'architecture catalane, l'aération
 d'une cave viticole.
Elle a bien choisi, ma glycine...



Du coup mon appareil photo a voulu lui changer les idées...

Et l'inviter à l'envol




Heureux week end à vous....



19 commentaires:

  1. L'architecture et la plante se mettent en valeur mutuellement.
    C'est beau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles se sont mutuellement choisies et c'est beau...

      Supprimer
  2. Magnifique ta glycine chère Lison!
    Un vrai régal cette plante avec des fleurs!
    Merci pour tes gentils mots chez moi!
    Passe un bon dimanche chère Lison!
    Je t' embrasse très fort!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je te souhaite bon dimanche; il t'en faudra une à ta maison provençale ! Je t'embrasse

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bon dimanche et sans doute au soleil pour vous; ici ma glycine boit de l'eau du ciel; bisous

      Supprimer
  4. Elle est magnifique! J'aimerais en avoir une comme ça
    J'aime bien l'effet sur la deuxième photo, très artistique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela peut il pousser où tu vis ? pardon si ma question est sotte...merci pour la 2nde photo à Picasa. Bisous

      Supprimer
    2. Re-bonjour !
      Je ne sais pas si ça pousse aussi bien ( je vis à Québec) mais je vais certainement me renseigner sur le sujet car je trouve cette plante vraiment très belle.

      Supprimer
  5. Superbe cette photo !!! Bravo Lison et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  6. Bela foto! Adoro a cor da Glicínia.
    Boa semana!
    Beijos

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement le lilas, et j'attends avec impatience que le nôtre fleurisse.
    Lilas et jasmin sont des plantes que j'adore pour les parfums dont elles inondent le jardin.
    A bientôt, Lison, promis ! Je t’embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens en lisant ton commentaire cela m'inspire le billet suivant...Gros bisous

      Supprimer
  8. Une belle idée. Envolons nous... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "envole moi " chantait Goldman, j'aime cette expression

      Supprimer
  9. Les deux se mettent en valeur , superbe photo.
    Belle soirée, bises Lison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beau mariage de teintes et de matières. Bisous

      Supprimer

Votre commentaire: